top of page

Toute l'actualité

Je filme un Afterwork de fou, avec plus de 100 entrepreneurs 😱

Dernière mise à jour : 12 juil. 2023

C'était le 29 Juin 2023 à la Bodéga de Montbazon, Plus de 100 entrepreneurs se sont réunis pour papoter et ressauter autour d'un verre, les pieds dans le sable. L'évènement, appelé "Afterwork By Propertips" est organisé par trois conseillers en immobilier du réseau IAD France.


Un lieu magnifique

Pour le dernier Afterwork avant les vacances, nos trois compères ont mis le paquet et nous en on mis plein les yeux en privatisant l'espace de la @bodégabeach. Ambiance plage cocotier, sable et cocktails rafraîchissants. Un petit air de vacances avant même d'y être :)


Crédit Photo: Page Google Maps "La Bodega Beach"


Le concept "Propertips"

C'est tout simplement une application de bouche à oreille. Elle est téléchargeable sur l'AppStore et sur le Google Store. Elle permet de mettre en relation des futurs acheteurs ou vendeurs de biens avec le conseiller en immobilier du secteur. Et ça SVP ... en étant rémunéré 500 euros en moyenne. L'application permet aussi de mettre en relation toute entreprise inscrite sur l'application comme un couvreur, un courtier en crédit, une agence de voyage etc...


Des partenaires pour un moment mémorable

Afin de passer la meilleure des soirée possible, Maud, Amandine et Frédéric ont fait appel à des entreprises partenaires:


Pour immortaliser le moment et promouvoir la soirée: Bibi 🥳

Pour la décoration et le photocall: JSA Events

Pour la sono et l'ambiance: DJ Stazia



Photocall réalisé par JSA Events


Il à fait Chaud!!

Merci à mon amis David Zaltsman de prendre soin de moi dans ses moments difficilles 😜

Pendant plus de trois heures, j'ai multiplié les plans pour essayer d'avoir tout le monde derrière l'objectif et de filmer des moments captivants et intéressants pour raconter une belle histoire.


Matériel utiliser pour le tournage:

  • Sony ZVE-10

  • Objectif Sony G E 18-105 Pz OSS

  • Stabilisateur Ronin SC2

  • Zoom motorisé Ronin Focus Motor


Une vidéo à la hauteur de l'événement

Une fois rentré à la maison et bien reposé, je commence le dérochage de plus de 130 plans filmés tout au long de la soirée. Je choisis une musique plutôt entrainante en mode Electro-Rock Indy pour ajouter du dynamisme à mon montage. Et voila le résultat :



Merci à mes clients, merci à tous les entrepreneurs pour leur sympathie.


Vivement l'année prochaine que l'on remette ça

29 vues
bottom of page